• Bienvenue

    Bonjour à tous,

    ce blog sera l'interface qui me servira à vous déposer le travail à faire.

    Il sera mis à jour quotidiennement ; si vous souhaitez me contacter je vous remercie de le faire via mon adresse académique.

    Nous vivons une situation inédite aussi je vous remercierai d'être indulgents. La mise en route va se faire tranquillement. 

    Pour les premiers jours voici le travail que je propose à mes élèves :

    - lecture du livre "mon je-me-parle" et répondre aux questions des fiches 1 et 2

    - lecture du texte "la mouette et le pétrole" et exercices 1 et 2

    - révision des tables de multiplication et entrainement sur calculatice.fr quand cela est possible ;

    - finir de copier, illustrer et apprendre la poésie pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait.
     

    Je demande aux parents de ne pas se "jeter" sur les nombreux sites proposant des fiches de travail...il n'est pas utile pour le moment de leur donner plus de travail.
    Prenez soin de vous et de vos proches.
     

    Maitresse Léna


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :